Prenez le contrôle de votre visibilité !

Gagnez en visibilité dans nos guides

Parce que le web n'est qu'une partie de nos outils dédiés à la communication, nous mettons les acteurs touristiques et culturels en avant dans nos éditions papier.

Gagnez en visibilité...

Nos brochures éditées à plus de 30000 exemplaires chaque année représente un atout indéniable en matière de communication. Ainsi, à travers notre documentation, vos informations sont :

  • Mises à disposition et recommandées dans nos bureaux d'information touristique par nos conseillers
  • Accessibles dans les différents Offices de Tourisme du département
  • Distribuées lors de salons et bourses d'échange
  • Données en plusieurs exemplaires à nos partenaires qui en font la demande

Comment figurer dans les guides ?

La diffusion d'informations concernant votre activité dans nos guides est entièrement gratuite. En cohérence avec sa ligne éditoriale, l'Office de Tourisme et de la Culture fait remonter les informations touristiques et culturelles.

Vous n'êtes pas référencé ?

Si vous venez de lancer votre activité, que celle-ci se trouve sur le territoire de Saint-Lô Agglo et qu'elle a une vocation touristique et/ou culturelle, dites-le nous !

Envoyez votre demande à l'Office de Tourisme et de la Culture de Saint-Lô Agglo

Vous êtes déjà référencé ?

Dans ce cas, vous figurez certainement déjà dans nos guides, à condition que vous ayez mis à jour  vos informations depuis le formulaire qui vous est envoyé chaque année.

Pour rappel

En partenariat avec Attitude Manche (Agence d’attractivité de la Manche), l’Office de Tourisme et de la Culture de Saint-Lô Agglo propose chaque année (dernier trimestre) aux prestataires de la destination, un questionnaire reprenant l’ensemble des informations liées à leurs activités. Les prestataires sont invités à relire et, le cas échéant, modifier et compléter les informations dédiées à la promotion que nous avons en notre possession.

Sans questionnaire nous ne pouvons assurer votre promotion.

Compléter ce questionnaire chaque année est impératif car l’une de ses parties est dédiées au RGPD et à l’acceptation de l’utilisation de vos données dans le cadre de la promotion web et papier de votre activité.