Le processus d’affichage d’une manifestation est presque automatique. Ainsi, plusieurs paramètres sont à prendre en compte :
Car la fourniture d’une affiche et/ou de photos en format portrait est obligatoire pour la validation de votre manifestation. (Envoyer votre visuel à l’adresse : jason.lefebvre@saint-lo-agglo.fr)
Car nos agents traitent les formulaires 2 fois par semaine (1 fois le mardi après-midi (entre 14h et 17h) et une seconde fois le vendredi matin (de 9h à midi).
Exemple :
- Les formulaires envoyés le vendredi après-midi, samedi, dimanche, lundi et mardi matin seront traités le mardi après-midi.
- Les formulaires envoyés le mardi (après 17h), le mercredi, le jeudi et le vendredi (avant 9h) seront traités le vendredi matin.
Car la mise à jour automatique des serveurs est toutes les 24h. Ainsi, un formulaire correctement rempli accompagné d’une photo envoyée à l’adresse : jason.lefebvre@saint-lo-agglo.fr , mettra environ 24h à s’afficher une fois qu’elle sera validée par notre agent chargé des usages numériques.
Besoin d’aide pour l’enregistrement d’une manifestation ?
Si vous pensez avoir suivie correctement la procédure et que votre manifestation ne s’affiche toujours pas après quelques jours, n’hésitez pas à nous envoyer un message à l’adresse jason.lefebvre@saint-lo-agglo.fr ou par téléphone au 02 14 16 30 84
Pour cette question, veuillez conditions d'utilisation dédié au matériel.
N'hésitez pas à discuter avec les membres du réseau.