Libérez-vous...

La conciergerie vous connaissez ?

Pour rappel, une conciergerie dans le domaine touristique représente une entreprise qui s’occupe de de la gestion de locations saisonnières pour le compte d’un propriétaire. Ainsi, la conciergerie prendra en charge l’accueil, le ménage, le check out, la création des annonces… et autres services, selon la formule choisie par le propriétaire.

Zoom sur "SIPCO Immobilier"

Récemment, nous avons eu le plaisir d'accueillir à l'office de tourisme et de la culture de Saint-Lô Agglo, Clément BOUGEOIS, le gérant de SIPCO Immobilier. Sa passion pour la location courte durée et sa vision innovante de la conciergerie sur le territoire de Saint-Lô Agglo nous ont amenés à lui poser des questions afin de vous faire découvrir son expérience et son expertise !

Rencontre avec Clément Bougeois

Comment est venu l’idée de créer votre propre conciergerie/entreprise et quel est votre but ?

Passionné par l'immobilier depuis des années, j'ai décidé de me spécialiser dans la sous-location, un concept captivant et pourtant méconnu. 
En complément, fort de mes compétences en management et en immobilier je me suis orienté vers l’activité de conciergerie.

Une solution clé en main pour les propriétaires...

En faisant ce métier, je souhaite offrir une solution clé en main aux propriétaires souhaitant surfer sur la vague de la location en courte durée afin de leur permettre de déléguer totalement la gestion de cette activité.
 
Conscient de sa complexité, je me suis entouré de partenaires de confiance afin d'assurer un entretien irréprochable des biens et la satisfaction des voyageurs comme des propriétaires.
 
Je reste toujours à disposition pour discuter et trouver des solutions adaptées pour chaque besoin.

Mon engagement ? Offrir un service de qualité, établir des relations solides et durables basées sur la confiance.

Quels sont les avantages pour un propriétaire de passer par vous ?

Déléguer à 100%, tout en étant serein sur une activité à forte valeur ajoutée.
Je m’occupe de tout de A à Z, définition du besoin, création de l’annonce, mise en ligne, conseils sur la décoration des logements,  gestion des plannings et de l’entretien, communication avec les voyageurs.

Appréhendez-vous le 80ème anniversaire du débarquement pour la gestion des hébergements ? 

J’ai déjà des hébergements complets, des calendriers vont bientôt être ouverts et déjà prisés, je suis en contact avec des américains pour les différentes locations. 

Comment gérez-vous votre communication, où pouvons-nous trouver vos coordonnées ? 

Depuis le lancement de mon activité la majorité de mes clients prennent contact avec moi grâce au bouche à oreille et via l’office de tourisme de Saint-Lô.
Vous pouvez prendre contact avec moi en passant par mon site internet : sipcoimmobilier.com